Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LucileG(43)
  • : Lecture et écriture : deux activités complémentaires qui permettent l'évasion et l'expression. L'objectif de ce blog est de faire connaître et de partager nos informations.
  • Contact

Profil

  • Lucile Gauchers
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : 
- À la lumière du pardon (2011)
- Destins - Au-delà des apparences (2012)
- Aimer à en perdre la raison (2015)
Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos)  - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets  : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). 
Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : - À la lumière du pardon (2011) - Destins - Au-delà des apparences (2012) - Aimer à en perdre la raison (2015) Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos) - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.

Recherche

Liens

6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 20:25

J'ai tellement été occupée ces derniers mois que je n'ai pas pu me rendre sur mon blog "evasion-lecture-roman.over-blog.com" ou le blog de LucileG(43).

Je travaille intensément sur la préparation du DEUXIÈME SALON DU LIVRE qui se tiendra à VALPRIVAS (43210) le samedi 16 septembre 2017 de 10 heures à 18 heures, à la Maison de la Presle, la salle d'animation communale.

 

Cette manifestation est organisée par l'Association VAL'ANIM (Comité des Fêtes de Valprivas dont je suis membre bénévole), avec le soutien  :

- de la Mairie pour la mise à disposition de la salle de La Presle,

- des associations littéraires "Union des écrivains de la Région Auvergne Rhône-Alpes" (UERA) et "AMIPLUME Auteurs Haute-Loire",  pour la diffusion de l"événement auprès de leurs auteurs-adhérents.

 

Dans l'ordre alphabétique seront présents à VALPRIVAS les auteur(e)s suivant(e)s, de qui vous trouverez la fiche individuelle sur la Page Facebook "Salon Du Livre Valprivas - 43" :

- ABATOS éditions (Jean-Pierre CROSATO)

- ADDE Jean-Michel

- ANGELLE Maria

- ARCANGE Carol

- ARNOUX Sylvie

- AVRY Monique-Reine

- BENOIST Pierre

- BIENVENU Jacques

- BONNEVAUX Vincent

- BRET Laurent 

- CROZET Maxime

- DE GUERVILLE Anne

- DE FIESTAS Adilia Maia

- DELIPERI Geneviève

- DI PIAZZA Rosario

- DUBOEUF Mireille

- DUCLOZ Albert

- FONTANEL Philippe

- GARNIER Marie

- GAUCHERS Lucile

- GODAT Liliane

- GRANGER Henri

- LEFORT Jacqueline

- LYONNET Sophie/Michel

- MEBTOUCHE Ali

- MERIAU Eric

- MOLLON-LONGUET Martine

- NEGRON Annie-France

- QUINTARD Anne-Marie

- RAIMOND Denise

- RIGOT-MULLER Hervé

- ROLLAT Christian

- SAVARD Christophe

- SECONDI Claude

- VESIN-CHERIF Aïcha

- VINCENT Joëlle

 

Si vous vivez à proximité ou si vous êtes de passage, et si vous désirez effectuer le déplacement pour rencontrer des auteurs régionaux, n'hésitez pas à vous rendre à ce deuxième Salon du Livre de VALPRIVAS le samedi 16 septembre 2017. Nous vous y attendons nombreux.

Le livre-papier est un présent toujours apprécié pour un anniversaire, une récompense, un cadeau de courtoisie, etc.

ou tout simplement pour VOUS qui aimez lire.

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé." (Montesquieu 1689-1755)

Citation célèbre

Partager cet article

Repost0

commentaires