Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LucileG(43)
  • : Lecture et écriture : deux activités complémentaires qui permettent l'évasion et l'expression. L'objectif de ce blog est de faire connaître et de partager nos informations.
  • Contact

Profil

  • Lucile Gauchers
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : 
- À la lumière du pardon (2011)
- Destins - Au-delà des apparences (2012)
- Aimer à en perdre la raison (2015)
Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos)  - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets  : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). 
Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : - À la lumière du pardon (2011) - Destins - Au-delà des apparences (2012) - Aimer à en perdre la raison (2015) Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos) - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.

Recherche

Liens

14 novembre 2017 2 14 /11 /novembre /2017 18:15
Les auteurs au Salon Du Livre de VALPRIVAS le 16 septembre 2017 (accroupie, en rouge, c'est moi !)

Les auteurs au Salon Du Livre de VALPRIVAS le 16 septembre 2017 (accroupie, en rouge, c'est moi !)

 

 

Après Morières lès Avignon le samedi 7octobre et Attignat le dimanche 8 octobre, c'est le tour du Salon Du Livre de Ste Foy lès Lyon le dimanche 19 novembre 2017.

 

 

85 auteurs seront présents avec un vaste choix d'ouvrages pour tous les âges.

 

Une période propice pour prévoir des cadeaux de Noël pour enfants, jeunes et moins jeunes.

 

Une salle accueillante "L'Ellipse", un accès facile et surtout un grand parking juste de l'autre côté de la rue.

 

J'y serai avec d'autres auteur(e)s ami(e)s, et mon dernier né : le tome 1 de mon premier album jeunesse "Les découvertes de Colin et de Coline", à la fois ludique et éducatif, avec, comme particularité, les textes à gauche et les croquis à colorier à droite !

 

Je vous en dirai davantage ultérieurement.

Partager cet article

Repost0

commentaires