"L’HOMME EST UN LOUP POUR L’HOMME"
Un prochain roman de société mêlant manipulation, mensonges et violences ?
Oui, je pense, mais pas dans l'immédiat. En effet, il me faudra un certain temps avant d'écrire cette histoire tirée de faits réels.
Pourquoi un certain temps ?
- d'abord car elle est en cours d'instruction sur le plan juridique (deux affaires qui se gèrent différemment mais qui sont liées),
- mais surtout, car, lorsque tout sera terminé, il me faudra faire le DEUIL de la confiance que j'avais placée en une personne "qui s'est révélée être une louve" pour parvenir à ses fins.
Propriétaires - ou accédant(e)s à la propriété -, soyez vigilant(e)s lorsque vous louez votre logement, surtout à une personne de votre entourage que vous CROYEZ connaître. Comme a si bien su me dire un agent immobilier : "Pour les cas sociaux - même une personne proche -, il existe des structures pour les loger." C'était après, hélas... et j'ai fait entrer LA LOUVE dans ma bergerie.
Vous saurez tout dans quelque temps. Et bien entendu, les noms et les lieux seront changés.
Ne commettez surtout pas la même erreur que moi, sinon vous ne savez pas dans quelle galère vous vous engageriez. Et "la galère", prise dans les flots impétueux et dangereux de l'énorme machine judiciaire, même en ayant GAIN DE CAUSE, peuvent vous anéantir. PRUDENCE donc...