Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LucileG(43)
  • : Lecture et écriture : deux activités complémentaires qui permettent l'évasion et l'expression. L'objectif de ce blog est de faire connaître et de partager nos informations.
  • Contact

Profil

  • Lucile Gauchers
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : 
- À la lumière du pardon (2011)
- Destins - Au-delà des apparences (2012)
- Aimer à en perdre la raison (2015)
Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos)  - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets  : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). 
Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : - À la lumière du pardon (2011) - Destins - Au-delà des apparences (2012) - Aimer à en perdre la raison (2015) Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos) - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.

Recherche

Liens

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 22:39

Bonjour à tous,

 

Je viens de créer mon blog. Il est encore à l'état d'ébauche car je suis (très) novice en la matière.

J'espère que vous serez indulgent(es).

A bientôt. Lucile

Partager cet article

Repost0

commentaires

evasion-lecture-roman.over-blog.com 09/11/2010 23:10


Bonjour à tous les amateurs de lecture, connus ou non.
Je viens de créer mon blog. Je suis encore novice en la matière alors je vous demande de bien vouloir me pardonner mes maladresses.
Je vous indiquerai régulièrement les dates de salons et de présentation de mes romans afin que vous puissiez me rendre visite pour une dédicace.
Ma première participation dans une résidence pour personnes âgées a eu lieu à Lyon 9ème où j'ai eu la joie de dépasser mon objectif. Mon premier salon des écrivains vient de se dérouler à Sain Bel,
une commune de la vallée de l'Azergues au nord de Lyon. Le prochain auquel je vais participer est celui de Chazay d'Azergues le samedi 13 novembre puis le vendredi 19 novembre à l'Atrium de
Tassin-la Demi Lune, enfin le samedi 20 novembre au stand de l'UERA (Union des Ecrivains de Rhône-Alpes présidée par Michel LOUDE). La dernière date prévue, pour l'instant, est le dimanche 20
février 2011 au Salon de Brindas, commune située à l'Ouest de Lyon.