Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LucileG(43)
  • : Lecture et écriture : deux activités complémentaires qui permettent l'évasion et l'expression. L'objectif de ce blog est de faire connaître et de partager nos informations.
  • Contact

Profil

  • Lucile Gauchers
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : 
- À la lumière du pardon (2011)
- Destins - Au-delà des apparences (2012)
- Aimer à en perdre la raison (2015)
Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos)  - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets  : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). 
Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : - À la lumière du pardon (2011) - Destins - Au-delà des apparences (2012) - Aimer à en perdre la raison (2015) Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos) - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.

Recherche

Liens

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 19:50

Je reviens sur la manifestation "Le Printemps des poètes 2011" afin d'apporter un complément d'information. Notre président de l'UERA, monsieur Michel Loude, a participé très activement à l'organisation de l'exposition au Fort de Vaise, avec Alain Larchier. Dans mon précédent article, j'avais omis de le citer. Je répare donc cet oubli, bien involontaire de ma part.

 

Monsieur Loude, très impliqué dans le fonctionnement de l'Union des écrivains de Rhône-Alpes présentera, les 18 et 19 juin 2011, à Grézieu la Varenne, commune dans laquelle il réside, les tableaux et les poèmes associés qui feront l'objet d'une nouvelle exposition. Ne s'arrêtant pas là, il a aussi prévu de nous faire participer dans les Pays de Mornant (69) à une importante manifestation culturelle qui se déroulera pendant trois semaines. Nos poèmes et les tableaux les ayant inspirés, seront également présentés aux visiteurs. J'invite les amateurs d'art pictural et de poésie à venir nombreux à cette exposition.

 

Enfin, monsieur Loude fait mettre à la disposition des adhérents de l'UERA une salle et des tables pour leur permettre de présenter et de dédicacer leurs ouvrages, lors de ces manifestations. Qu'il en soit vivement remercié.

Partager cet article

Repost0

commentaires