Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LucileG(43)
  • : Lecture et écriture : deux activités complémentaires qui permettent l'évasion et l'expression. L'objectif de ce blog est de faire connaître et de partager nos informations.
  • Contact

Profil

  • Lucile Gauchers
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : 
- À la lumière du pardon (2011)
- Destins - Au-delà des apparences (2012)
- Aimer à en perdre la raison (2015)
Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos)  - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets  : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). 
Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : - À la lumière du pardon (2011) - Destins - Au-delà des apparences (2012) - Aimer à en perdre la raison (2015) Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos) - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.

Recherche

Liens

28 février 2022 1 28 /02 /février /2022 16:23

J'ai un petit-fils TSA sans DI exceptionnel, très calé en manipulation informatique.

 

Depuis plusieurs mois, je ne parvenais plus à accéder à mon blog. Soupçonnant que cela pouvait venir de mon anti-virus, il a fait des manipulations - activation, mise à jour, sélection... je ne sais pas trop mais le résultat est là, puisque je rédige ce petit article pour vous annoncer la reprise de mon blog.

 

Je devais participer à trois salons du livre en mars 2022 :

-  13 mars à Brindas (69)

-  20 mars à  Culoz (01 limite Savoie)

- 26 et 27 à Meximieux (01)

que j'ai dû annuler, à mon grand regret.

 

En effet, j'ai un rendez-vous chez une spécialiste de l'épaule le 8 mars pour prévoir une intervention chirurgicale de l'épaule droite suite à l'agression dont j'ai été victime le 2 septembre 2018. Des complications de ma blessure ont provoqué depuis la dernière semaine de janvier 2022 des douleurs permanentes 24 h / 24 qui rendent mon quotidien difficile (toilette, habillage, déshabillage, tenue de la maison, conduite automobile, et j'en passe).

 

Avec un chauffeur qui m'accompagnera et m'aidera à installer mes stands, j'espère pouvoir reprendre les salons auxquels je me suis inscrite entre mai et octobre. L'avenir le dira car, après cette opération, une rééducation de plusieurs mois sera nécessaire.

 

Pour l'instant, je suis trop heureuse d'avoir retrouver l'accès à mon blog. À bientôt donc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas toujours facile le blog surtout si on ne paie pas bisous et bon courage, pas sûre non plus de faire tous mes salons, emphysème pulmonaire post covid bisous
Répondre
L
Je suis Premium, je paie 5,99 € chaque mois depuis quelques années.<br /> Complication du Covid 19... C'est très ennuyeux les emphysèmes pulmonaires. Soigne-toi bien Anne-Marie. Bon courage à toi aussi. Bisous