Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LucileG(43)
  • : Lecture et écriture : deux activités complémentaires qui permettent l'évasion et l'expression. L'objectif de ce blog est de faire connaître et de partager nos informations.
  • Contact

Profil

  • Lucile Gauchers
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : 
- À la lumière du pardon (2011)
- Destins - Au-delà des apparences (2012)
- Aimer à en perdre la raison (2015)
Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos)  - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets  : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). 
Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : - À la lumière du pardon (2011) - Destins - Au-delà des apparences (2012) - Aimer à en perdre la raison (2015) Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos) - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.

Recherche

Liens

24 mai 2021 1 24 /05 /mai /2021 16:48

Dimanche 13 juin : Thenon (après Périgueux), la fête du livre illustré où je présenterai mes six opus illustrés pour enfants, mon recueil poétique et un témoignage avec photos.

 

Dimanche 18 juillet : Saint Genix sur Guiers du côté de la Savoie, près de Yenne

 

Samedi 4 septembre : Mâcon (71)

 

Dimanche 19 septembre : Chamboeuf (42)

 

Dimanche 26 septembre : Prades (43)

 

Dimanche 3 octobre : Yssingeaux (43)

 

Dimanche 10 octobre : Yenne (73)

 

Samedi 13 novembre : Le Puy en Velay (43)

 

Dimanche 21 novembre : Ste Foy lès Lyon (69)

 

 

Et le marché de Noël à Yenne le dimanche 5 décembre

 

C'est tout pour l'instant.

 

Six opus jeunesse ; un témoignage ; de la poésie : un recueil poétique "Le dire autrement" et un collectif avec des auteurs de l'UERA ; plusieurs romans dont les derniers : Une sorcière des temps modernes, Histoire d'Anaëlle Binard - La vie ne l'aura pas tuée, Tuer la mère ; trois recueils de nouvelles : Souffles de vies, Déviances et le tout dernier en commun avec Martine Platarets, Les petits meurtres de Martine et de Lucile (deux auteures dans un même ouvrage).

 

MERCI DE VOTRE ATTENTION

 

Lucile Gauchers

Partager cet article
Repost0

commentaires

annedelaquintardiere 25/05/2021 16:53

Tu reprends avec force, je me suis un peu endormie je crois, j'écris alors je ne cherche plus trop bisous

Lucile Gauchers 26/05/2021 12:36

Pas tant que cela , je n'accepte pas tout. Et c'est sous réserve car ils peuvent être supprimés au dernier moment hélas. J'ai fait paraître deux ouvrages déjà en 2021, le troisième au dernier trimestre en principe ! et d'autres projets en 2022... Très occupée pourtant entre ma maman (je remplace l'assistante de vie les WE et jours fériés) et mes petits-enfants (les deux garçons en télé-enseignement par le CNED) pour apporter de l'aide à ma fille Mes deux filles me remplacent auprès de leur mamie quand je m'absente. Voilì voilà ! Bonne continuation dans ton écriture. Gros bisous