Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LucileG(43)
  • : Lecture et écriture : deux activités complémentaires qui permettent l'évasion et l'expression. L'objectif de ce blog est de faire connaître et de partager nos informations.
  • Contact

Profil

  • Lucile Gauchers
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : 
- À la lumière du pardon (2011)
- Destins - Au-delà des apparences (2012)
- Aimer à en perdre la raison (2015)
Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos)  - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets  : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). 
Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.
  • Je me suis mise à l'écriture en Juillet 2008. Déjà parus aux éditions EDILIVRE : - À la lumière du pardon (2011) - Destins - Au-delà des apparences (2012) - Aimer à en perdre la raison (2015) Ont suivi : En 2016 : Souffles de vies (éd. Abatos) - La chanson de Karly (collectif LGO) - En 2017 : La dernière à rester et Piégé (auto-édition) - Déviances (éd. Abatos) - Tome 1 de l'album jeunesse : Les découvertes de Colin et de Coline (auto-édition). En mars 2018, le tome 2 : Les découvertes continuent avec Colin et Coline, et prochainement un petit recueil illustré de textes poétiques. Projets immédiats : terminer un roman commencé et les tomes 3 à 5 de l'album jeunesse. Autres projets : deux romans (l'un en corrélation avec la Dernière à rester, l'autre une fiction historique en Haute-Loire, un troisième tiré d'une histoire). Grande lectrice de romans de société et de thrillers psychologiques, j'aime aussi la poésie et la musique.

Recherche

Liens

5 mai 2021 3 05 /05 /mai /2021 19:54
Un nouveau roman TUER LA MERE, drame psychologique

Disponible auprès des éditions de L'ARBRE MONDE  et sur AMAZON. Un extrait ci-après :

 

Un nouveau roman TUER LA MERE, drame psychologique

Le prochain ouvrage est un recueil de nouvelles à quatre mains. Une amie très chère et moi avons concocté, chacune de son côté, des histoires de crimes qui font voyager le lecteur dans différentes régions et villes de France, jusqu'en Belgique ! Avant le tirage papier, vous pouvez déjà le trouver sur AMAZON (Kindle). Ce recueil s'intitule "Les petits meurtres de Martine et de Lucile". Alors, prêt(e) pour le Tour de France qui vous emmènera jusqu'à Bruxelles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Anne-Marie Quintard 07/05/2021 11:37

Bien intéressant bisous, à bientôt

Lucile Gauchers 07/05/2021 13:29

Merci Anne-Marie.

Bises, à bientôt dans un salon ???