Après celui de la Chaise-Dieu le 10 juillet, celui de Valprivas le 27 août (j'étais sur place) et le lendemain à Meydérolles au nord de la Haute-Loire dans le Puy de Dôme, je serai ce dimanche 18 septembre 2022 à Chamboeuf (Loire) puis le 25 septembre au Salon de Prades (sud-ouest de la Haute-Loire) et à Yssingeaux le 2 octobre. Ensuite je m'éloigne dans le Vaucluse le dimanche 16 octobre à Morières les Avignon précisément. Le dernier salon d'octobre se déroulera les 29 et 30 au Puy en Velay (organisé par l'association littéraire AMIPLUME Auteurs Haute-Loire et départements voisins.
J'avais dû annuler, à mon grand regret, celui d'Attignat dans l'Ain (9 octobre), personne ne pouvant m'y conduire. Toujours "handicapée" du bras et de l'épaule droite, je ne peux pas conduire, ce serait dangereux en cas d'incidents sur la route ; alors, bien obligée de me faire une raison et de jouer la carte de la prudence.
J'y présenterai mes productions : plusieurs romans - le dernier en date, un drame familial TUER LA MÈRE, une formule symbolique -, des nouvelles, de la poésie et des opus pour enfants - ludiques et éducatifs à la fois.
Si vous êtes dans les parages, à vous y rencontrer avec plaisir.
Les découvertes de Colin et de Coline, de la naissance (première année, premier anniversaire et premier jour de maternelle) jusqu'à la fin du CM2 avec le voyage scolaire à Paris